"un petit mot sur mon blog"


"un petit mot sur mon blog"

Psyblog a posé son stylo le 5 juin dernier. Il est parti "ailleurs", pour une autre vie plus sereine et lumineuse.
Ce blog était pour lui une belle aventure d'écriture, de réflexion, d'émotion et de partage. Les commentaires de ses nombreux lecteurs en sont un témoignage chaleureux. Vos derniers mots tout particulièrement...
Continuez à le lire ou à le relire pour sa plus grande joie ailleurs...

mardi 27 septembre 2011

Et je recommence...

Venant d'une autre plate forme de blog, je cherche je me cherche et je cherche encore une plate-forme qui me convienne. Le blog de Coumarine m'a donné envie. Dans ce qu'il laisse penser comme liens et fonctionnalités possibles.


Alors je teste ici. Avec le projet, si les fonctionnalités de cette plate-forme me conviennent, de rapatrier ici les quelques 713 notes, 9569 commentaires, 546 081 pages vues et les 322 295 visites qu'il contenait.

Mon projet est de rapatrier ici mes anciennes notes (enfin, la plupart de mes anciennes notes, surtout celles "pro", en mettant quelque peu de côté les "personnelles"), et parallèlement d'alimenter ce blog-ci en nouvelles notes, que bien entendu je n'arrêterai pas d'écrire.  

Merci de m’accueillir ici...

8 commentaires:

  1. tu vois? je me sens bien d'avoir changé d'hébergeur il y a a presque deux ans
    Pas de pub... pas de fluo machin truc
    juste les mots que j'aime écrire lire de ceux qui me "suivent"
    Bonne chance ici.. tu t'y trouveras bien, j'en suis sûre

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coumarine de ce premier commentaire...
    Pour le moment, j'explore, j'explore encore les fonctionnalités de cette plate-forme, mais c'est vrai que ton blog me plait bien (autant dans la forme que dans le contenu -mais ça tu savais déjà)...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route sur cette nouvelle plate-forme mon cher Psyblog !
    Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joelle... Tu vois, je cherche et je cherche encore ! (et je crois qu'au sens large je n'en aurai jamais terminé !)... Merci à toi de faire connaitre ce nouveau lien...

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je suis une lectrice silencieuse qui passe de temps en temps. Aujourd'hui, en ouvrant le lien de l'ancienne adresse du blog, j'ai trouvé une page blanche. Je me suis souvenue d'un article annonçant un changement d'adresse et en tapant quelques mots clés dans google j'ai fini par tomber ici et là-bas http://blogs.psychologies.com/blog-de-psy/
    J'imagine les difficultés (peine, colère, désarroi...) à voir le blog que l'on écrit (et à partir duquel on échange) disparaître (!) En tant que lectrice je n'aime pas non plus que les blogs disparaissent... Mais en cherchant, on remonte les traces, on trouve.
    Bonne continuité pour votre blog.
    Une lectrice

    RépondreSupprimer
  6. Oui, un p'tit mot pour dire que je suis heureuse de te (je suis désormais tellement intégrée que je ne sais plus vouvoyer..) /vous retrouver.
    Je vous avais bien cherché, pensé vous avoir trouvé mais en fait tout était confus car seuls apparaissaient, dans le désordre, d'anciens articles. Et tout d'un coup, ce soir, eurêka, je découvre enfin sous la rubrique application la mention "blog". Je pense enfin toucher au but puisque je découvre même certains nouveaux articles mais non... c'est illusoire... Il n'est même pas possible de commenter. Je me décide donc à cliquer sur le lien vers ce blog.
    Ca ressemblerait presque à un parcours initiatique ;) mais ça en vaut assurément la peine puisque je vois que malgré ce déménagement perturbant, tu/vous avez continué à écrire.

    RépondreSupprimer